in'Sof

Ce guide des services permet d’appréhender les étapes clefs pour la mise en place d’in’Soft dans votre société.
Nous vous proposons une approche sur mesure, un audit de vos process et systèmes, et une définition de vos besoins ; ceci afin d’adapter in’Soft à votre réalité.
Un interlocuteur unique vous sera dédié, et vous suivra tout au long de votre projet, ce qui facilitera la réactivité de l’échange.
Des sessions de formations personnalisées et prises en charge par les organismes de formation sont également disponibles pour une meilleure appréhension de l’outil grâce à des cas pratiques.
Notre service assistance vous offre une qualité de service exceptionnelle pour suivre la vie d’in’Soft au sein de votre entreprise.

  commercial

UNE APPREHENSION DE VOS BESOINS

1. Une première rencontre est organisée pour mieux appréhender vos enjeux et vos besoins.
2. Un audit de votre process et de votre système d’information permet d’adapter in’Soft à vos méthodes.
3. La rédaction du cahier des charges est réalisée en commun.
4. Un exemplaire de chacun de vos documents nous est remis afin que nous puissions intégrer votre charte graphique au sein d’in’Soft.
5. Une maquette intégrant votre charte graphique vous est présentée.
6. L’ensemble du projet est validé.


 
 
   
> NOUS CONTACTER CLIQUEZ ICI l > VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR UNE VERSION D"EVALUATION CLIQUEZ ICI
Une solution/ une marque JCM Consultant - © ® 2008 Toute reproduction même partielle interdite - Réalisation DI-Studio
1, RUE DES RIVIÈRES - 69009 LYON - Tél. : 04 72 19 87 96 - info@insoft.fr